Océane
la phobie des araignées
Cette phobie devenait un calvaire au quotidien, grandissante années après années, enfouie au plus profond de mon esprit et de mon corps. A un point que chaque fois que je rentrais dans une pièce je regardais dans les coins de celle-ci, et avant de m’endormir quelque part je vérifiais partout… jusque sous mon oreiller… Je ne pouvais pas m’allonger dans l’herbe où même y laisser évoluer mes pieds nus. Puis, j’ai connu à travers Christine la méthode Tipi, et tout a changé! J’ai laissé évoluer les sensations de mon corps qui se rapprochaient d’une situation phobique vécue récemment… jusqu’à ce que celles-ci disparaissent, s’apaisent. Il m’a fallu 3 séances.  Maintenant je ne dirais pas que les araignées sont mes meilleures amies, mais elles ne sont plus mes ennemies !

 la confiance en soi
Mon métier a évolué vers de nouvelles responsabilités, je me sentais stressée, acculée… lorsque j’ai reçu ce fameux mail qui a mis à mal ma confiance et touché aussi au fondement de mes valeurs. Cet événement m’a tellement touché qu’il vivait à travers moi au quotidien, dans la façon dont je pouvais me percevoir. Cette fois, la résolution émotionnelle a prit un autre chemin pour moi, quand cette négativité accumulée, cette « chose » comme je me suis entendue l’appeler ne voulait pas prendre le large. Mon cerveau l’a alors transformée en grenouille. Elle a fait enfin son ultime saut en dehors de mon esprit et a laissé place à la plénitude.
Une séance a suffi, j’ai alors découvert la méthode EmRés.

Anna
« Quelques minutes pour raconter un moment pénible vécu avec une personne, quelques minutes pour écouter ce que dit mon corps (par exemple : ça chauffe dans mon ventre, le cœur bat un peu plus vite etc…) et l’émotion disparaît, elle n’est plus active en moi. Grâce à la méthode de Résolution émotionnelle, Christine Jeannin m’a aidé à faire disparaître un sentiment gênant qui se répète, qui empêche d’avancer. J’en parle à tout le monde, car cette méthode est très simple et efficace »

Claude
« A chaque fois que j’ai reçu l’aide de Christine Jeannin pour une résolution émotionnelle, j’ai été surprise par l’efficacité de cette méthode.
Christine est à l’écoute et vous guide très doucement pour être vous aussi à l’écoute de la manière dont l’émotion est vivante en vous. »

Emma
 » Quelle simplicité et quelle efficacité ! Christine m’a aidé plusieurs fois à faire partir une émotion négative en quelques minutes. Si j’avais découvert cette méthode plus jeune, ma vie aurait été tellement plus simple et douce ! »

Contactez moi pour m’expliquer votre situation,
je vous expliquerai mon accompagnement.